Le retour !

Publié le par 123aiguilles

Après plusieurs mois d'absence, non je n'ai pas déménagé à l'étranger, je n'ai pas non plus séjourné en prison je reviens avec le retour ..........

 

des écharpes ! oui je sais ça n'est (normalement) pas de saison mais c'était trop tentant après avoir déniché de jolies pelotes à Noz ! 

 

et je vous reviens avec une bonne nouvelle pour me faire pardonner mes régulières absences ! 

 

comme d'habitude un petit aperçu : 

 

026.JPG laine katia sole, la couleur n'est ni blanche ni grise c'est juste la photo qui ressort bizarrement !

 

021-copie-1.JPG j'aime bien ces écharpes elles font chics ! elles ne sont pas super chaudes mais pour l'automne c'est très bien ! 

 

 

 

J'allais oublier la bonne nouvelle ! 

 

Fin Août début septembre je vous proposerai de gagner une écharpe lors d'un concours ! la gagnante pourra choisir entre 3 coloris je vous montre en avant-première !

024.JPG alors qu'en pensez-vous ? 

 

A très bientôt! 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article