LE cadeau d'anniversaire ....

Publié le par 123aiguilles

Il y a des choses qui peuvent se passer de commentaires mais là mieux qu'un commentaire ça méritait même un article !! 

 

Comme beaucoup j'ai la carte de fidélité Yves R et comme tout le monde je reçois ma carte d'anniversaire ce matin où comme à l'accoutumée on m'invite à venir retirer mon cadeau.

 

Jusque là rien à dire, c'était même plutôt un bon point vu que depuis mon changement d'adresse donc 6 mois je ne recevais plus les cartes ! 

 

Sauf que je me rends au magasin ce soir et là rien ne va plus:

- Un conseil qui tarde à venir, 3 vendeuses les 3 en caisse pour 2 clientes; LA vendeuse qui ne trouve pas l'anti-cerne dans le rayon crème logique c'était au maquillage ... mais ça ce n'est pas le pire j'aurai pu passer outre sans problème !

 

- Une fois en caisse, je présente donc ma jolie carte d'anniversaire pour recevoir  mon cadeau, comme d'habitude je m'attends à un bijou fantaisie et bien là que dire? 

                                             UNE PHOTO RESUMERA MIEUX 

 

006-copie-1.JPG oui vous ne rêvez pas un échantillon de mascara ! là où ça me révolte c'est que si vous faites une commande internet vous pouvez l'avoir en grand format ! 

 

D'ailleurs quitte à offrir un échantillon, il devrait prendre des leçons chez Chanel chez qui j'ai déjà reçu un échantillon ( bien sûr pas pour mon anniversaire mais lors d'une campagne de publicité) 

Regardez: 

001-copie-3.JPG ça a quand même ( excusez moi l'expression) plus de gueule !

 

L'histoire ne s'arrête pas là, en plus de ce cadeau RIDICULE j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'avais perdu toutes mes pétales soit plus de 3000 ma carte était pleine et oui la validité n'est que de 1 an ! 

 

Je vous le dis l'année prochaine je n'irai pas chercher mon cadeau je pense pouvoir vivre sans, ce qui est dommage c'est que j'aurai préféré le bijou j'aurai au moins pu l'offrir à ma grande de presque 9 ans qui aime faire la belle ! 

 

(Excusez ma mise en page mais depuis hier il doit y avoir quelque chose qui ne fonctionne pas ! )

 

Publié dans Humeur

Commenter cet article