Bonne année à tous et à toutes !

Publié le par 123aiguilles

Nous sommes le 22 Janvier et quoi ? je n'ai pas encore pris la peine de vous souhaiter une très bonne année 2013 ! 

 

Pour commencer l'année, j'ai eu envie de faire un mini pull à ma fille avec la laine qui me restait du pull précédent, seul hic et oui il y a toujours un hic je me suis qu'il fallait que ce soit rapide j'ai donc choisi le point mousse mais QUELLE MAUVAISE IDEE ! l'horreur le point le plus simple est en réalité super long j'aurai mieux fait de faire un jersey !

 

Enfin bref, le mini pull est QUAND MEME fini ! 

 

Par contre, vous verrez la petite mine de ma puce qui une fois de plus est malade !

 

005.JPG et oui noir et rose ! 

 

009.JPG on ne voit pas bien mais j'ai réalisé le noeud au tricotin ! ça faisait des années que je n'en avais pas fait !! 

011-copie-2.JPG ça donnera mieux quand ça ne sera pas son pyjama en dessous !  et vous voyez le petit sourire pincé qui dit maman Fous moi la paix ! 

 

Voilà encore un projet de réalisé, le prochain refaire un snood pour une copine ! 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est beau ce petit pull !!! il te va tres bien mon ptit coeur !!!
Répondre