Réhausseur de coiffure suite ( fin pas sûr...)

Publié le par 123aiguilles

Vous vous souvenez, il y a 3 jours je me plaignais de ne pas trouver le fameux push up de Vivelle dop et bien j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai testé de m'en faire un !

 

Bon verdict il est pas aussi beau que le leur mais j'ai fait avec les moyens du bords et on va dire que c'est un 1er essai mais dans l'ensemble le rendu final n'est pas si mal ! 

 

Je vous montre comment j'ai procédé ?

001-copie-6.JPG plus ou moins le matériel que j'ai utilisé, à ceci vous rajoutez du scratch et bien sûr fil et aiguille à coudre !

007-copie-2.JPG j'ai inséré la chaussette dans le bonnet et fait une couture

010-copie-1.JPG j'ai cousu 3 morceaux de scratch 

 

Et au final TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM 

080-copie-1.JPG sans laque ça tient pas mal ! 

Avec un petit sourire ?

086 Pas simple de se sourire à soit même ! 

 

 

Alors pas si mal pour du home-made? 


Publié dans Coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article