Le soleil donne...

Publié le par 123aiguilles

Le soleil est de retour et après un aussi long hiver et un printemps quasi inexistant CA FAIT DU BIEN !!!

 

Seul bémol notre peau nordique n'y est pas habituée et quand on ne fait pas attention et bien on n'échappe pas au coup de soleil 

 

Voyez :

026-copie-1 et ça fait maaaaaaaaaaaaaal ! 

 

Par chance à la maison j'ai une plante magique ! l'Aloé Véra c'est la plante à avoir pourquoi? 

- parce qu'elle nécessite très peu d'entretien 

- très peu d'eau dit quasi pas de champignon

- quasi pas allergène

- et dans mon cas ses feuilles sont remplies d'un gel qui apaise les brûlures et accélère la cicatrisation et oui ! 

- peu chère moi je l'avais acheté à LIDL pour 6 euros max ! 

- par contre attention s'il existe des jus d'aloé véra dans le commerce il ne faut pas consommer le jus de la plante de chez soi, certaines parties de la plante sont toxiques par voie interne mais en usage externe à moins d'être allergique il n'y a pas de risque !

 

020 je vous la recommande surtout en cette période estivale ! 

 

Et si pas d'Aloé Vera à la maison, il reste toujours soit le monoï soit la biafine !

 

Et  l'avantage d'avoir un coup de soleil dans le dos c'est que ça permet d'avoir un petit massage par son mari

Trêve de plaisanteries, ne faites pas comme moi et pensez à protéger votre peau, même sous un parasol les UV transpercent ! 

PENSONS A NOTRE CAPITAL VIEILLESSE LES FILLES ! 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article