Présentation

Publié le par 123aiguilles

Petit billet du jour bonjour !

 

On ne peut pas créer un blog sans au moins se présenter un minimum ! donc je me lance :

 

Je m'appelle Ophélie, j'ai 33 ans depuis hier ! lol

 

Je suis maman de 2 enfants Marième 6 ans et demi et Mathieu bientôt 11 mois !

 

J'habite dans le Nord de la France, vous savez là où on pense qu'il pleut tout le temps et que les températures ne dépassent pas les 10° !!!

 

Quand les enfants me laissent 5 minutes ( en fait seulement quand ils dorment !) j'aime tricoter, coudre ou crocheter ! attention pour beaucoup de choses j'apprends encore je suis loin d'être pro mais j'aime bien !

 

Mon autre passion le  net et surtout la blogosphère je fouine un peu partout et c'est d'ailleurs dans les blogs que je trouve le plus d'idées créatives et je n'hésiterai jamais à mettre les liens ça ne serait pas honnête de m'approprier les créations des autres !

 

En ce moment, je suis en pleine préparation de mariage donc ça risque d'être un sujet récurrent jusqu'au 1er Octobre et je m'en excuse par avance !

 

Bon voilà, je pense que les présentations sont faites! n'hésitez pas à venir me faire des petits coucou, je ne mange personne !!

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> bienvenue sur la blogo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance pour ton blog ma fifille !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou et bé voila ca c'est fait lool<br /> allez tu peux le faire on veut les astuces tu devrais meme mettre tes recettes par exemple citron meringue allez bonne journée bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue Ophélie, et oui le monde de la blogo est compliqué, j'ai pas encore tout pigé non plus!<br /> <br /> mais j'attends avec impatience de voir tes créations, car ce que tu fais jusqu'à présent est super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue sur la blogosphère ! Au plaisir de voir toutes tes jolies créations !<br /> Vite vite une kurta ! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre