Snood and Co ...

Publié le par 123aiguilles

Le snood 1 a eu du succés par conséquent une de mes amies m'en a commandé 1 ( d'ailleurs si tu me lis tu devrais l'avoir dans ta boîte aux lettres dans la semaine !) 

 

Je vous présente le snood version black ! 

 

011.JPG j'adore le noir ! et vous quelle est votre couleur préférée?

015-copie-1.JPG

 

 

J'ai fait aussi un essai de petit noeud au crochet :

022-copie-1.JPG la prochaine fois je le ferai plus petit et dommage que ma fille soit grande sinon je lui aurai fait en barrettes !

016-copie-1.JPG et hop une épingle à nourrice et ça devient une broche !

 

Je vous montre un projet que j'avais fait l'année dernière pour ma puce ! elle adore les déguisements, les tenues de danseuses etc ... alors pour sa fête d'anniversaire entre copines je lui avais fait une jupe avec des bandes de tulles ... une jupe 0 couture avec uniquement des noeuds autour d'un élastique...

 

011-copie-1.JPG n'est-elle pas jolie ma fille?

 

Je vous dis à très bientôt les ami(e)s , là je m'en vais à la recherche d'un modèle de moufles pour mon petit amour !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article