Quand l'hiver approche ( partie 1)

Publié le par 123aiguilles

Je vous avais promis de revenir après avoir fini un petit pull pour mon fiston et bien c'est râté le pull n'est toujours pas tricoté ! 

Mais je reviens avec tout autre chose ! 

Une copinaute s'est souvenue de l'écharpe que je lui avais faite l'année dernière et m'a demandé cette année s'il était possible d'en tricoter 2 une pour la puce et une pour le lutin le tout accompagné de bonnets type tibétains ! 

Pour les écharpes pas de difficultés mais pour les bonnets ça allait être un défi pour n'en avoir jamais fait !

 

037.JPG  l'écharpe du petit mec , grande 1ère j'ai tenté les torsades !

 

089-copie-1.JPG le petit bonnet en taille 2 ans modèle Bergère de France ! pas de photo porté le petit lutin n'habite pas tout près !

 

081.JPG l'ensemble fille un peu plus grand et qui m'a donné du fil à retordre, j'ai dû détricoter à 4 reprises parce qu'à chaque fois c'était trop grand ! j'ai accessoirisé avec des petites fleurs faites au crochet 

 

 

Je ne sais pas vous mais moi ça me donne toujours la pression de tricoter ou coudre pour les autres, j'ai toujours peur que ce ne soit pas jolie ! 

 

A suivre un tricot que j'ai fait pour moi ! 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article