Mon ami le citron ...

Publié le par 123aiguilles

On entend souvent parler de détox dans les magazines, ça n'a que des bienfaits sauf que souvent il faut bien le dire C'EST PAS BON

Moi j'ai choisi une cure détox facile à faire et qui n'a pas trop mauvais goût ou alors c'est que je m'habitue 

Une semaine par mois, chaque matin je bois le jus d'un citron avec un peu d'eau chaude ( attention ne pas faire bouillir l'eau sinon ça enlèvera toutes les propriétés du citron), normalement on ne met pas de sucre mais moi je mets une moitié de cuillère d'édulcorant! 

 

Ce jus a pour bienfait: - de nettoyer le corps à l'intérieur (il purifie le foie) et à l'extérieur ( si si il donne un beau teint!)

                                - il favorise le transit intestinal

                                - il dissout les graisses et le sucre

                                - coupe la faim

                                - je ne bois pas mais paraît-il que les lendemains de fête ça aide à éliminer la gueule de bois!

 

 Cette cure ne coûte quasiment rien et en plus fait du bien alors qu'attendez-vous pour essayer? 

004-copie-1.JPG

Publié dans Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article